Hydralague nuitHydralague nuit

Hydralague nuit

Crème Onctueuse Repulpante
Prix ​​de vente : 66,00 €
CRÈME ONCTUEUSE REPULPANTE
Une séance repulpante nocturne

Cette crème enveloppante ultra-confortable mise sur la synergie de 2 ingrédients marins pour offrir à la peau une hydratation optimale nocturne. Dès le 1er réveil, la peau est comme gorgée en eau. Nuit après nuit, elle est visiblement repulpée et revitalisée.

 


 
RÉSULTATS CLINIQUES
DÈS LE 1ER RÉVEIL : LA PEAU EST IMMÉDIATEMENT HYDRATÉE

+ 65.4 % d’hydratation*

Pour 100 % des femmes interrogées : Peau gorgée d’hydratation - Effet bonne mine**

EN 1 MOIS : LA PEAU EST INTENSÉMENT REPULPÉE

Pour plus de 9 femmes sur 10 **

Hydratation RESTAURÉE Peau parfaitement RENFORCÉE Peau plus LISSE et DÉFATIGUÉE

* Mesure du taux d’hydratation par cornéométrie sur 10 volontaires. ** Test de satisfaction sur 23 femmes. Application quotidienne pendant 28 jours.

 


 

INNOVATION SCIENTIFIQUE
HYDRAFUSION

Concentré high-tech d’Oligofurcellarane, extrait de l’algue rouge Furcellaria lumbricalis, très répandue dans les eaux scandinaves. Il est hydrolysé par une méthode d’extraction verte, avant d’être combiné à un complexe de minéraux marins. Les scientifiques PHYTOMER ont découvert qu’Hydrafusion est plus rapide et trois fois plus efficace que l’acide hyaluronique pour regonfler la peau en eau. Les études instrumentales montrent que dès le premier jour, les résultats dépassent le score obtenu avec une application biquotidienne d’acide hyaluronique pendant deux semaines.* Le taux d’hydratation s’améliore au fil du temps. * Test in-vivo sur l’ingrédient

 


 

PRINCIPES ACTIFS

HHYDRAFUSION : fusionne avec l’épiderme pour mettre la peau sous perfusion hydratante. Il repulpe et sur-hydrate l’épiderme des couches profondes jusqu’à la surface.

Algue Tisseuse polarisée et encapsulée : hydratation plus profonde, plus rapide et boostée au cœur de la peau.

Meilleures ventes


TOP
Lang.  
Brochure